Succès des états généraux de l’enseignement supérieur en paysage organisé par le Collège des enseignant·e·s des écoles supérieures de paysage (CEESP) !

Les 26 et 27 novembre, une cinquantaine d’enseignant.e.s et d’étudiant.e.s des 5 écoles supérieures de paysage se sont réunis à Lille pour discuter de l’avenir des enseignements du paysage, de la pédagogie spécifique du projet de paysage.

Les échanges foisonnants sous la forme d’ateliers ont permis de formuler un ensemble de propositions visant l’évolution et l’adaptation de nos pédagogies aux enjeux contemporains du paysage et du défi des transitions. Merci à Sabine Ehrmann, Denis Delbaere, Caroline Bigot et Chloé Lefebvre pour l’organisation et merci aux instigateurs du Collège des enseignants des écoles, notamment porté par Bernard Davasse (ENSAP Bordeaux).

Les 5 écoles françaises représentées:

– INSA Blois
– ENSP Versailles
– Agrocampus ouest
– ENSAP Bordeaux
– ENSAP Lille

x
ENSAPL
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.