Une approche globale et prospective

Suite à l’atelier public de paysage en 2024-2025 en partenariat avec la communauté de commune Retz-en-Valois et l’ONF et la publication du Journal de l’atelier public de paysage n°19, voici que l’ONF parle de nous et partage l’information.

De septembre 2024 à janvier 2025, quinze étudiants paysagistes de niveau Master à l’École nationale supérieure d’architecture et de paysage de Lille ont mené une étude ambitieuse sur les paysages de lisières de la forêt domaniale de Retz, dans le cadre de sa labellisation Forêt d’Exception®. Objectif : proposer des actions concrètes pour valoriser ces interfaces paysagères, écologiques et sociales.

en savoir +

x
ENSAPL
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.