La qualification aux fonctions de maître de conférences et professeur des écoles nationales supérieures d’architecture (ENSA) constitue la phase préalable au recrutement des enseignants-chercheurs de ces écoles.

L’établissement d’une liste de qualification aux fonctions de maître de conférences ou de professeur est l’une des missions du nouveau Conseil national des enseignants-chercheurs des écoles nationales supérieures d’architecture (CNECEA), installé par le ministère de la Culture le 5 novembre 2018.

x
ENSAPL
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.