Inscriptions administratives 2025
Les inscriptions administratives se feront exclusivement en ligne pendant la période du 11 juillet au 18 juillet puis du 25 août au 1er septembre 2025.
La procédure pour les primo-entrants, qui ne disposent pas encore de compte @lille.archi.fr, sera diffusée par message électronique dans la journée du 11 juillet 2025.
L’établissement sera fermé du 18 juillet au soir jusqu’au 24 août inclus. Durant cette période, les inscriptions en ligne seront suspendues.
Tous les candidats qui n’ont pas reçu les modalités d’inscription à cette date recevront les informations nécessaires le 25 août.
Voici la liste des documents qui vous seront demandés lors de l’inscription en ligne :
- copie de votre pièce d’identité
- photo d’identité au format jpeg (taille maximale de 2 Mo)
- attestation CVEC
- attestation de responsabilité civile
- relevé de notes du baccalauréat
- autorisation parentale pour les mineurs (modèle à télécharger ici)
Pour les étudiants en réinscription, les inscriptions en ligne se dérouleront sur deux sessions du 10 au 18 juillet et du 25 août au 1er septembre 2025.
Contact inscriptions
Pour toute question relative aux inscriptions vous pouvez écrire à l’adresse inscriptions@lille.archi.fr pour les primo-entrants
Contact réinscriptions
Pour toute question relative aux réinscriptions vous pouvez écrire à :
- Licence : inscriptions@lille.archi.fr
- CPEP2 et DEP1 : inscriptions@lille.archi.fr
- Master Architecture et Paysage : inscriptions@lille.archi.fr