Inscriptions administratives 2022

Inscription pour les étudiants primo-entrants issus de la sélection Parcoursup ou autres procédures : 

Pour les étudiants primo-entrants issus de la sélection Parcoursup ou d’autres procédures, les inscriptions administratives se feront exclusivement en ligne pendant la période du 12 juillet au 20 juillet dernier délai.

La procédure pour les primo-entrants, qui ne disposent pas encore de compte @lille.archi.fr, sera diffusée par message électronique dans la journée du 11 juillet 2022.

Vous aurez besoin des documents pour finaliser l’inscription :

  •  Attestation CVEC  obtenue sur https://cvec.etudiant.gouv.fr
  •  Photo d’identité au format jpeg pour la carte d’étudiant
  •  Attestation assurance responsabilité civile, scolaire et extra scolaire pour l’année universitaire

Réinscription pour les étudiants de l’ENSAPL

Pour les étudiant en réinscription, les inscriptions en ligne se dérouleront sur deux sessions du 11 au 15 juillet et du 22 au 30 août 2022.

Contact inscription

Pour toute question relative aux inscriptions vous pouvez écrire à l’adresse inscriptions2022@lille.archi.fr pour les primo-entrants

Contacts réinscriptions

Pour toute question relative aux réinscriptions vous pouvez écrire à :

x