Inscriptions administratives 2024
Les inscriptions administratives se feront exclusivement en ligne pendant la période du 11 juillet au 19 juillet à midi dernier délai.
La procédure pour les primo-entrants, qui ne disposent pas encore de compte @lille.archi.fr, sera diffusée par message électronique dans la journée du 11 juillet 2024.
Voici la liste des documents qui vous seront demandés lors de l’inscription en ligne :
- photo d’identité au format jpeg (taille maximale de 2 Mo)
- attestation CVEC
- relevé de notes du baccalauréat
- autorisation parentale pour les mineurs (modèle à télécharger ici)
Pour les étudiants en réinscription, les inscriptions en ligne se dérouleront sur deux sessions du 10 au 19 juillet et du 26 au 30 août 2024.
Contact inscriptions
Pour toute question relative aux inscriptions vous pouvez écrire à l’adresse inscriptions@lille.archi.fr pour les primo-entrants
Contact réinscriptions
Pour toute question relative aux réinscriptions vous pouvez écrire à :
- Licence : inscriptions@lille.archi.fr
- CPEP2 et DEP1 : inscriptions@lille.archi.fr
- Master Architecture et Paysage : inscriptions@lille.archi.fr